Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'objectif d'enseignement' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Exemples de progression annuelle / Coralie Amet / paris : Nathan (2006) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2005/06-09 (05/2006)
[article]
Titre : Exemples de progression annuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Amet, Auteur ; Martine Rodde ; Marie-Lou Gorce-Thomas Editeur : paris : Nathan, 2006 Article : p.11-28 Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2005/06-09 (05/2006)Descripteurs : Motbis
cycle au collège / français : discipline / séquence d'enseignementMots-clés : objectif d'enseignement Résumé : Exemples de progression annuelle pour chaque classe de collège, visant la formation d'une culture, la maîtrise de la langue et l'acquisition de méthodes de travail : présentation du corpus, des objectifs linguistiques et grammaticaux, des objectifs de lecture et des apprentissages en expression écrite et orale ; planification des séquences et évaluations.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e/collège/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] Exemples de progression annuelle [texte imprimé] / Coralie Amet, Auteur ; Martine Rodde ; Marie-Lou Gorce-Thomas . - paris : Nathan, 2006 . - p.11-28.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2005/06-09 (05/2006)
Descripteurs : Motbis
cycle au collège / français : discipline / séquence d'enseignementMots-clés : objectif d'enseignement Résumé : Exemples de progression annuelle pour chaque classe de collège, visant la formation d'une culture, la maîtrise de la langue et l'acquisition de méthodes de travail : présentation du corpus, des objectifs linguistiques et grammaticaux, des objectifs de lecture et des apprentissages en expression écrite et orale ; planification des séquences et évaluations.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/Classe de 5e/Classe de 6e/collège/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres