Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les droits de l'homme, Nathan-Garamond, 1949 / Jeanne Waschberger in Nouvelle revue pédagogique collège, 99/00-09 (05/2000)
[article]
Titre : Les droits de l'homme, Nathan-Garamond, 1949 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Waschberger, Auteur Année : 2000 Article : p.33-34 : Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 99/00-09 (05/2000)Descripteurs : Motbis
20e siècle / affiche / France / technique publicitaireRésumé : Lecture de l'affiche de Nathan-Garamond pour l'exposition sur les Droits de l'Homme de l'Unesco, en 1949. Biographie de l'artiste et Déclaration universelle des droits de l'homme proposées en recherche documentaire. (3e).
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] Les droits de l'homme, Nathan-Garamond, 1949 [texte imprimé] / Jeanne Waschberger, Auteur . - 2000 . - p.33-34 :.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 99/00-09 (05/2000)
Descripteurs : Motbis
20e siècle / affiche / France / technique publicitaireRésumé : Lecture de l'affiche de Nathan-Garamond pour l'exposition sur les Droits de l'Homme de l'Unesco, en 1949. Biographie de l'artiste et Déclaration universelle des droits de l'homme proposées en recherche documentaire. (3e).
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire
[article]
Titre : L'homme qui hante les rêves Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Deslouis, Auteur Année : juin 2014 Article : p. 78-81
in Science & vie junior > 297 (juin 2014)Descripteurs : Motbis
Internet / technique publicitaireRésumé : Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions. Nature du document : documentaire [article] L'homme qui hante les rêves [texte imprimé] / Emmanuel Deslouis, Auteur . - juin 2014 . - p. 78-81.
in Science & vie junior > 297 (juin 2014)
Descripteurs : Motbis
Internet / technique publicitaireRésumé : Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions. Nature du document : documentaire Invitation au voyage et culture publicitaire / Sophie Josselin in L'Ecole des lettres des collèges, 2001/02-10 (15/02/2002)
[article]
Titre : Invitation au voyage et culture publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Josselin, Auteur Année : 2002 Article : p.39-51 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 2001/02-10 (15/02/2002)Descripteurs : Motbis
image publicitaire / lecture de l'image / technique publicitaireRésumé : Analyse d'une publicité pour un séjour en Egypte qui peut être une introduction à l'étude du récit de voyage, en classe de 5e.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Invitation au voyage et culture publicitaire [texte imprimé] / Sophie Josselin, Auteur . - 2002 . - p.39-51 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 2001/02-10 (15/02/2002)
Descripteurs : Motbis
image publicitaire / lecture de l'image / technique publicitaireRésumé : Analyse d'une publicité pour un séjour en Egypte qui peut être une introduction à l'étude du récit de voyage, en classe de 5e.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le langage de la publicité / Jeanne Waschberger in Nouvelle revue pédagogique collège, 99/00-09 (05/2000)
[article]
Titre : Le langage de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Waschberger, Auteur Année : 2000 Article : p.29-32 : Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 99/00-09 (05/2000)Descripteurs : Motbis
20e siècle / France / publicité / technique publicitaireRésumé : Séquence portant sur l'étude de l'argumentation et l'art de la persuasion à partir de textes publicitaires ayant pour thèmes l'automobile et l'évasion touristique, et sur les jeux de langage à partir de divers slogans. (3e)
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] Le langage de la publicité [texte imprimé] / Jeanne Waschberger, Auteur . - 2000 . - p.29-32 :.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 99/00-09 (05/2000)
Descripteurs : Motbis
20e siècle / France / publicité / technique publicitaireRésumé : Séquence portant sur l'étude de l'argumentation et l'art de la persuasion à partir de textes publicitaires ayant pour thèmes l'automobile et l'évasion touristique, et sur les jeux de langage à partir de divers slogans. (3e)
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Les marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie junior, 270 (mars 2012)
[article]
Titre : Les marques vous piègent sur la toile ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Ophélie Colas Defrancs, Auteur Année : 2012 Article : p. 80-85
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)Descripteurs : Motbis
publicité / technique publicitaireRésumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Nature du document : documentaire [article] Les marques vous piègent sur la toile ! [texte imprimé] / Ophélie Colas Defrancs, Auteur . - 2012 . - p. 80-85.
in Science & vie junior > 270 (mars 2012)
Descripteurs : Motbis
publicité / technique publicitaireRésumé : Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet. Nature du document : documentaire La publicité in TDC, 704 (15/11/1995)
PermalinkPermalinkLa publicité et le particulier / Jeanne Waschberger in Nouvelle revue pédagogique collège, 99/00-09 (05/2000)
PermalinkQuand la publicité parle des publicitaires / Yann Le Lay in Nouvelle revue pédagogique collège, 600 (janvier 2008)
Permalink