Descripteurs
Motbis > 4005 arts et littérature > art > art du spectacle > cinéma > film > film publicitaire
film publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La publicité in TDC, 704 (15/11/1995)
[article]
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Année : 1995 Article : 3-37 et I-IV : Langues : Français (fre)
in TDC > 704 (15/11/1995)Descripteurs : Motbis
20e siècle / film publicitaire / publicité / technique publicitaireRésumé : Les évolutions récentes. Des chiffres. Les mots. Les supports. La lessive qui parle poldomoldave. Lapins de pub. Le tirailleur Banania. Analyse des récits publicitaires. Stratégies. Les effets. Affiche commentée. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] La publicité [texte imprimé] . - 1995 . - 3-37 et I-IV :.
Langues : Français (fre)
in TDC > 704 (15/11/1995)
Descripteurs : Motbis
20e siècle / film publicitaire / publicité / technique publicitaireRésumé : Les évolutions récentes. Des chiffres. Les mots. Les supports. La lessive qui parle poldomoldave. Lapins de pub. Le tirailleur Banania. Analyse des récits publicitaires. Stratégies. Les effets. Affiche commentée. Bibliographie.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire LE SPOT PUBLICITAIRE : UNE APPROCHE DES PROCEDES in L'Ecole des lettres des collèges, 89-04 (01/11/1989)
[article]
Titre : LE SPOT PUBLICITAIRE : UNE APPROCHE DES PROCEDES Type de document : texte imprimé Année : 1989 Article : 2-6 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 89-04 (01/11/1989)Descripteurs : Motbis
expression écrite / film publicitaireRésumé : A partir de spots publicitaires, amener les élèves à se familiariser avec les principales figures de style.
Nature du document : documentaire [article] LE SPOT PUBLICITAIRE : UNE APPROCHE DES PROCEDES [texte imprimé] . - 1989 . - 2-6 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 89-04 (01/11/1989)
Descripteurs : Motbis
expression écrite / film publicitaireRésumé : A partir de spots publicitaires, amener les élèves à se familiariser avec les principales figures de style.
Nature du document : documentaire