Titre : |
Elèves en difficulté : les aides spécialisés à dominante pédagogique |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRDP du Nord-Pas-de-Calais, 2003 |
Collection : |
AIS |
Description : |
265 p. |
ISBN/ISSN : |
2-86623-466-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
Motbis élève en difficulté
|
Résumé : |
Une équipe de 6 formateurs s'efforce dans cet ouvrage de clarifier les pratiques et enjeux des dispositifs d'aides spécialisés mis en place actuellement. Il s'agit en particulier d'approfondir une réflexion une culture et une identité professionnelle centrées sur la résolution des difficultés d'apprentissage à partir des reflexions institutionnelles (politique, réseaux...), la psychologie...
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Essai, réflexion |
Niveau : |
Professeur |
Elèves en difficulté : les aides spécialisés à dominante pédagogique [texte imprimé] . - CRDP du Nord-Pas-de-Calais, 2003 . - 265 p.. - ( AIS) . ISBN : 2-86623-466-9 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
Motbis élève en difficulté
|
Résumé : |
Une équipe de 6 formateurs s'efforce dans cet ouvrage de clarifier les pratiques et enjeux des dispositifs d'aides spécialisés mis en place actuellement. Il s'agit en particulier d'approfondir une réflexion une culture et une identité professionnelle centrées sur la résolution des difficultés d'apprentissage à partir des reflexions institutionnelles (politique, réseaux...), la psychologie...
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Essai, réflexion |
Niveau : |
Professeur |
| ![Elèves en difficulté : les aides spécialisés à dominante pédagogique vignette](./images/vide.png) |