|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Multimédia in L'Ecole des lettres des collèges, 95/96-02 (01/10/1995)
[article]
Titre : Multimédia Type de document : texte imprimé Année : 1995 Article : 69-72 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 95/96-02 (01/10/1995)Descripteurs : Motbis
cédérom / discipline d'enseignement / multimédiaRésumé : Aperçu de quelques logiciels CD-ROM ou CD-I intéressant diverses disciplines scolaires. Sélection d'ouvrages pour comprendre et mettre en oeuvre le multimédia.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] Multimédia [texte imprimé] . - 1995 . - 69-72 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 95/96-02 (01/10/1995)
Descripteurs : Motbis
cédérom / discipline d'enseignement / multimédiaRésumé : Aperçu de quelques logiciels CD-ROM ou CD-I intéressant diverses disciplines scolaires. Sélection d'ouvrages pour comprendre et mettre en oeuvre le multimédia.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire La lecture à dévoilement progressif in L'Ecole des lettres des collèges, 95/96-02 (01/10/1995)
[article]
Titre : La lecture à dévoilement progressif Type de document : texte imprimé Année : 1995 Article : 1-10 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 95/96-02 (01/10/1995)Descripteurs : Motbis
français : discipline / lectureRésumé : Description d'une démarche décrite en 1982 par A. Béguin : la lecture prospective. Cette méthode qui présente le récit par fragments, permet d'émettre des hypothèses par anticipation de sens.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] La lecture à dévoilement progressif [texte imprimé] . - 1995 . - 1-10 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 95/96-02 (01/10/1995)
Descripteurs : Motbis
français : discipline / lectureRésumé : Description d'une démarche décrite en 1982 par A. Béguin : la lecture prospective. Cette méthode qui présente le récit par fragments, permet d'émettre des hypothèses par anticipation de sens.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire L'antiquité dans les revues in L'Ecole des lettres des collèges, 95/96-02 (01/10/1995)
[article]
Titre : L'antiquité dans les revues Type de document : texte imprimé Année : 1995 Article : 49-52 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 95/96-02 (01/10/1995)Descripteurs : Motbis
Antiquité / bibliographieRésumé : Articles de revues ou dossiers consacrés à l'antiquité dans plusieurs revues spécialisées.
Nature du document : documentaire Genre : bibliographie [article] L'antiquité dans les revues [texte imprimé] . - 1995 . - 49-52 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 95/96-02 (01/10/1995)
Descripteurs : Motbis
Antiquité / bibliographieRésumé : Articles de revues ou dossiers consacrés à l'antiquité dans plusieurs revues spécialisées.
Nature du document : documentaire Genre : bibliographie CDI et histoire-géographie in L'Ecole des lettres des collèges, 95/96-02 (01/10/1995)
[article]
Titre : CDI et histoire-géographie Type de document : texte imprimé Année : 1995 Article : 53-68 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 95/96-02 (01/10/1995)Descripteurs : Motbis
bibliographie / histoire géographie / romanRésumé : Inciter à la lecture de romans historiques en fournissant aux élèves la liste des titres disponibles à la bibliothèque de l'établissement. Bibliographie sélective du collège G. Sand à Châtellerault.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] CDI et histoire-géographie [texte imprimé] . - 1995 . - 53-68 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 95/96-02 (01/10/1995)
Descripteurs : Motbis
bibliographie / histoire géographie / romanRésumé : Inciter à la lecture de romans historiques en fournissant aux élèves la liste des titres disponibles à la bibliothèque de l'établissement. Bibliographie sélective du collège G. Sand à Châtellerault.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire