|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


Les paradoxes de La Fontaine in Nouvelle revue pédagogique collège, 95/96-01 (09/1995)
[article]
Titre : Les paradoxes de La Fontaine Type de document : texte imprimé Année : 1995 Article : 15-34 : Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 95/96-01 (09/1995)Descripteurs : Motbis
oeuvre littéraireMots-clés : La Fontaine, Jean de : 1621-1695 Résumé : Dossier. Biographie de Jean de La Fontaine. Analyse des différents aspects de l'oeuvre du fabuliste. Exploitation pédagogique de quelques fables.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] Les paradoxes de La Fontaine [texte imprimé] . - 1995 . - 15-34 :.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 95/96-01 (09/1995)
Descripteurs : Motbis
oeuvre littéraireMots-clés : La Fontaine, Jean de : 1621-1695 Résumé : Dossier. Biographie de Jean de La Fontaine. Analyse des différents aspects de l'oeuvre du fabuliste. Exploitation pédagogique de quelques fables.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire La lecture des consignes (1) in Nouvelle revue pédagogique collège, 95/96-01 (09/1995)
[article]
Titre : La lecture des consignes (1) Type de document : texte imprimé Année : 1995 Article : 37 et 38 : Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 95/96-01 (09/1995)Descripteurs : Motbis
situation pédagogique / stratégie d'apprentissageRésumé : Une fiche pédagogique pour aider les élèves de classe de 3ème à une meilleure compréhension des énoncés d'exercices. Application à un exercice de grammaire.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] La lecture des consignes (1) [texte imprimé] . - 1995 . - 37 et 38 :.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 95/96-01 (09/1995)
Descripteurs : Motbis
situation pédagogique / stratégie d'apprentissageRésumé : Une fiche pédagogique pour aider les élèves de classe de 3ème à une meilleure compréhension des énoncés d'exercices. Application à un exercice de grammaire.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire