Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Berthon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages / Jean-François Berthon in L'Ecole des lettres des collèges, 2001/02-11 (01/03/2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Berthon, Auteur Année : 2002 Article : p.21-30 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 2001/02-11 (01/03/2002)Descripteurs : Motbis
histoire / pédagogie du projetRésumé : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enjeux pour les élèves : la pédagogie de projet ou le sens rendu aux apprentissages [texte imprimé] / Jean-François Berthon, Auteur . - 2002 . - p.21-30 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 2001/02-11 (01/03/2002)
Descripteurs : Motbis
histoire / pédagogie du projetRésumé : Bref historique de la pédagogie de projet. Analyse des atouts et des limites de cette pédagogie.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique