Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)



Titre : La démarche de projet. 1, Théorie et problématique Type de document : texte imprimé Auteurs : MAFPEN, Auteur Editeur : poitiers : CRDP de Poitiers, 1990 Description : 112 p. ISBN/ISSN : 2-86632-317-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
évaluation / projet d'établissementRésumé : Ce document est un outil théorique et pratique pour l'élaboration, la mise en oeuvre et le suivi des projets d'établissement. Document présenté en 2 volumes
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur La démarche de projet. 1, Théorie et problématique [texte imprimé] / MAFPEN, Auteur . - poitiers : CRDP de Poitiers, 1990 . - 112 p.
ISBN : 2-86632-317-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
évaluation / projet d'établissementRésumé : Ce document est un outil théorique et pratique pour l'élaboration, la mise en oeuvre et le suivi des projets d'établissement. Document présenté en 2 volumes
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité LP 370.1 DEM Documentaire CDI 3294 Disponible
Titre : La démarche de projet. 2, Méthodologie et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : MAFPEN, Auteur Editeur : poitiers : CRDP de Poitiers, 1990 Description : 186 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
évaluation / projet d'établissementRésumé : Outil théorique et pratique pour l'élaboration, la mise en oeuvre, le suivi et l'évaluation des projets d'établisement. Après un audit de l'établissement, l'auteur propose des frilles pour élaborer un plan de formation, et un guide pour élaborer le projet. Il présente également les dispositifs académiques pour élaborer un projet d'établissement.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur La démarche de projet. 2, Méthodologie et pratiques [texte imprimé] / MAFPEN, Auteur . - poitiers : CRDP de Poitiers, 1990 . - 186 p.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
évaluation / projet d'établissementRésumé : Outil théorique et pratique pour l'élaboration, la mise en oeuvre, le suivi et l'évaluation des projets d'établisement. Après un audit de l'établissement, l'auteur propose des frilles pour élaborer un plan de formation, et un guide pour élaborer le projet. Il présente également les dispositifs académiques pour élaborer un projet d'établissement.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité LP 370.1 DEM Documentaire CDI 3295 Disponible LE LIVRE SCIENTIFIQUE EN CLASSE (A SUIVRE) in L'Ecole des lettres des collèges, 91-08 (01/02/1991)
[article]
Titre : LE LIVRE SCIENTIFIQUE EN CLASSE (A SUIVRE) Type de document : texte imprimé Année : 1991 Article : 19-25 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 91-08 (01/02/1991)Descripteurs : Motbis
culture scientifique et technique / documentation / évaluationRésumé : Description d'une expérience en bibliothèques et établissements scolaires visant à faire connaître et à évaluer les documentaires scientifiques. Propositions d'action adaptées pour les CDI.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] LE LIVRE SCIENTIFIQUE EN CLASSE (A SUIVRE) [texte imprimé] . - 1991 . - 19-25 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 91-08 (01/02/1991)
Descripteurs : Motbis
culture scientifique et technique / documentation / évaluationRésumé : Description d'une expérience en bibliothèques et établissements scolaires visant à faire connaître et à évaluer les documentaires scientifiques. Propositions d'action adaptées pour les CDI.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Pistes pour lire et exploiter l'évaluation de sixième / Patricia Fize in L'Ecole des lettres des collèges, 2000/01-05 (15/10/2000)
[article]
Titre : Pistes pour lire et exploiter l'évaluation de sixième Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Fize, Auteur ; Marie-Claire Jahier, Auteur Année : 2000 Article : p.1-7 : Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 2000/01-05 (15/10/2000)Descripteurs : Motbis
2000- / évaluation / français : discipline / pédagogie cognitiveRésumé : Premiers commentaires sur le bilan de l'évaluation des classes de 6e à la rentrée 2000 et conseils pour construire une médiation et une progression à partir de cette évaluation.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire [article] Pistes pour lire et exploiter l'évaluation de sixième [texte imprimé] / Patricia Fize, Auteur ; Marie-Claire Jahier, Auteur . - 2000 . - p.1-7 :.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 2000/01-05 (15/10/2000)
Descripteurs : Motbis
2000- / évaluation / français : discipline / pédagogie cognitiveRésumé : Premiers commentaires sur le bilan de l'évaluation des classes de 6e à la rentrée 2000 et conseils pour construire une médiation et une progression à partir de cette évaluation.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire
[article]
Titre : Tous notés, partout, tout le temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur Année : 2020 Article : p. 18-20
in OKAPI > 1109 (01 avril 2020)Descripteurs : Motbis
évaluationRésumé : A l'école, mais aussi dans la vie d'adulte, on ne cesse de recevoir des notes ou d'en donner. Chiffres, lettres, étoiles sur internet... sont-ils en train denvahir nos vies ? Nature du document : documentaire [article] Tous notés, partout, tout le temps [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur . - 2020 . - p. 18-20.
in OKAPI > 1109 (01 avril 2020)
Descripteurs : Motbis
évaluationRésumé : A l'école, mais aussi dans la vie d'adulte, on ne cesse de recevoir des notes ou d'en donner. Chiffres, lettres, étoiles sur internet... sont-ils en train denvahir nos vies ? Nature du document : documentaire