Descripteurs
|
Motbis > 2130 orientation - formation > formation > formation des enseignants
formation des enseignantsVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheComment devenir professeur de lettres ? in Virgule, 013 (11/2004)
[article]
Titre : Comment devenir professeur de lettres ? Type de document : texte imprimé Année : 2004 Article : p.14-17 Langues : Français (fre)
in Virgule > 013 (11/2004)Descripteurs : Motbis
2000- / filière lettres / formation des enseignants / FranceRésumé : Le point en France en 2004 sur les études pour devenir professeur de lettres.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment devenir professeur de lettres ? [texte imprimé] . - 2004 . - p.14-17.
Langues : Français (fre)
in Virgule > 013 (11/2004)
Descripteurs : Motbis
2000- / filière lettres / formation des enseignants / FranceRésumé : Le point en France en 2004 sur les études pour devenir professeur de lettres.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Former en et par l'EPS pour intervenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Stange, Auteur Année : mars 2013 Article : p. 38-40
in ep&s > 356-1 (mars 2013)Descripteurs : Motbis
EPS / formation des enseignantsRésumé : Parmi les finalités du projet EPS du SIUAPS des universités de Grenoble, le module "éducateur / gestion de groupe" est l'occasion de se confronter à la gestion d'un groupe, d'une personne, voire de soi-même. Autant de compétences nécessaires lorsqu'on se destine aux professions d'enseignant, d'entraîneur, d'ingénieur ou de manager. Nature du document : documentaire [article] Former en et par l'EPS pour intervenir [texte imprimé] / Fabien Stange, Auteur . - mars 2013 . - p. 38-40.
in ep&s > 356-1 (mars 2013)
Descripteurs : Motbis
EPS / formation des enseignantsRésumé : Parmi les finalités du projet EPS du SIUAPS des universités de Grenoble, le module "éducateur / gestion de groupe" est l'occasion de se confronter à la gestion d'un groupe, d'une personne, voire de soi-même. Autant de compétences nécessaires lorsqu'on se destine aux professions d'enseignant, d'entraîneur, d'ingénieur ou de manager. Nature du document : documentaire


