Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Course d'orientation, seul mais jamais isolé! / Martin Mottet in ep&s, 355-2 (janvier 2013)
[article]
Titre : Course d'orientation, seul mais jamais isolé! Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Mottet, Auteur Année : janvier 2013 Article : p. 11-14
in ep&s > 355-2 (janvier 2013)Descripteurs : Motbis
autonomie / course d'orientation / éducation physique / sport scolaireRésumé : En course d'orientation, la question de l'autonomie de l'élève, condition du développement de sa capacité à s'orienter, vient parfois s'opposer aux dispositifs pédagogiques retenus dans une seule perspective de réduction du risque. Nature du document : documentaire [article] Course d'orientation, seul mais jamais isolé! [texte imprimé] / Martin Mottet, Auteur . - janvier 2013 . - p. 11-14.
in ep&s > 355-2 (janvier 2013)
Descripteurs : Motbis
autonomie / course d'orientation / éducation physique / sport scolaireRésumé : En course d'orientation, la question de l'autonomie de l'élève, condition du développement de sa capacité à s'orienter, vient parfois s'opposer aux dispositifs pédagogiques retenus dans une seule perspective de réduction du risque. Nature du document : documentaire L'ouverture en escalade comme levier pédagogique / Romain Tyrode in ep&s, 354-2 (novembre 2012)
[article]
Titre : L'ouverture en escalade comme levier pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Tyrode, Auteur Année : novembre 2012 Article : p. 8-12
in ep&s > 354-2 (novembre 2012)Descripteurs : Motbis
autonomie / escalade / pratique sportive / sportRésumé : Le travail d'ouverture, du choix des prises à la matérialisation du topo sur ordinateur, engage les élèves vers davantage d'autonomie. Nature du document : documentaire [article] L'ouverture en escalade comme levier pédagogique [texte imprimé] / Romain Tyrode, Auteur . - novembre 2012 . - p. 8-12.
in ep&s > 354-2 (novembre 2012)
Descripteurs : Motbis
autonomie / escalade / pratique sportive / sportRésumé : Le travail d'ouverture, du choix des prises à la matérialisation du topo sur ordinateur, engage les élèves vers davantage d'autonomie. Nature du document : documentaire La pédagogie du contrat / Halina Przesmycki / paris : Hachette (1994)
Titre : La pédagogie du contrat Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina Przesmycki, Auteur Editeur : paris : Hachette, 1994 Collection : Pédagogies pour demain Description : 191 p. ISBN/ISSN : 2-01-170356-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
autonomie / pédagogie du contrat / pédagogie du projet / projet personnel de l'élèveRésumé : Les contrats élèves/enseignants sont des contrats où chacun des partenaires s'engage sur des objectifs négociés. L'auteur nous guide ici dans sa mise en place et les négociations de différents types de contrat.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur La pédagogie du contrat [texte imprimé] / Halina Przesmycki, Auteur . - paris : Hachette, 1994 . - 191 p.. - (Pédagogies pour demain) .
ISBN : 2-01-170356-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
autonomie / pédagogie du contrat / pédagogie du projet / projet personnel de l'élèveRésumé : Les contrats élèves/enseignants sont des contrats où chacun des partenaires s'engage sur des objectifs négociés. L'auteur nous guide ici dans sa mise en place et les négociations de différents types de contrat.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité LP 371.3 PRZ Documentaire CDI 4237 Disponible