Titre : |
Les métiers du marketing et de la publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Office national d'information sur les enseignements et les professions, Auteur ; Michel Quéré (1959-..), Directeur de publication |
Editeur : |
Lognes : ONISEP, DL 2018 |
Collection : |
Parcours, ISSN 1765-9329 num. 169 |
Description : |
1 vol. (136 p.) |
Présentation : |
ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-273-01393-2 |
Prix : |
12 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
Motbis marketing / publicité
|
Index. décimale : |
658.8 |
Résumé : |
Etudier le comportement des consommateurs, concevoir des produits adaptés, mettre en valeur des articles en magasins, imaginer des slogans publicitaires, construire l'image d'une marque sur la toile... qu'il s'agisse du marketing ou de la publicité, l'objectif est toujours de susciter le désir d'achat des futures clients. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
Classe de 3e |
Discipline : |
Orientation |
Les métiers du marketing et de la publicité [texte imprimé] / Office national d'information sur les enseignements et les professions, Auteur ; Michel Quéré (1959-..), Directeur de publication . - Lognes : ONISEP, DL 2018 . - 1 vol. (136 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul ; 21 cm. - ( Parcours, ISSN 1765-9329; 169) . ISBN : 978-2-273-01393-2 : 12 EUR Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
Motbis marketing / publicité
|
Index. décimale : |
658.8 |
Résumé : |
Etudier le comportement des consommateurs, concevoir des produits adaptés, mettre en valeur des articles en magasins, imaginer des slogans publicitaires, construire l'image d'une marque sur la toile... qu'il s'agisse du marketing ou de la publicité, l'objectif est toujours de susciter le désir d'achat des futures clients. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
Classe de 3e |
Discipline : |
Orientation |
|  |