[article]
| Titre : |
PAR QUOI COMMENCER ? PRATIQUE DU RECIT 6E-5E |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Année : |
1994 |
| Article : |
11-17 : |
| Langues : |
Français (fre) |
in L'Ecole des lettres des collèges > 94/95-02 (01/10/1994)
| Descripteurs : |
Motbis classe de 5e / classe de 6e / expression écrite
|
| Résumé : |
L'objectif est de lancer d'emblée les élèves dans un récit complet. Projet, ambitieux, justifié par une démarche consistant à distinguer l'histoire proprement dite et la manière dont elle est racontée par chacun, la narration.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Documentaire |
[article] PAR QUOI COMMENCER ? PRATIQUE DU RECIT 6E-5E [texte imprimé] . - 1994 . - 11-17 :. Langues : Français ( fre) in L'Ecole des lettres des collèges > 94/95-02 (01/10/1994)
| Descripteurs : |
Motbis classe de 5e / classe de 6e / expression écrite
|
| Résumé : |
L'objectif est de lancer d'emblée les élèves dans un récit complet. Projet, ambitieux, justifié par une démarche consistant à distinguer l'histoire proprement dite et la manière dont elle est racontée par chacun, la narration.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Documentaire |
|