Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (2)



Ecouter la musique du XXè siècle à l'école, au collège et au lycée / Maurice Pinsson / CRDP de Champagne-Ardennes (1999)
Titre : Ecouter la musique du XXè siècle à l'école, au collège et au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Pinsson, Auteur Editeur : CRDP de Champagne-Ardennes, 1999 Description : 157 . : 1 livre + 20 fiches + 1 CD audio ISBN/ISSN : 2-86633-321-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
musique contemporaineRésumé : Ce document est composé de 21 fiches analysant des extraits d'oeuvres musicales du 20ème siècle. Un CDaudio regroupe ces extraits. Fiches pour élèves et ouvrage pour le professeur.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Discipline : Musique Ecouter la musique du XXè siècle à l'école, au collège et au lycée [texte imprimé] / Maurice Pinsson, Auteur . - CRDP de Champagne-Ardennes, 1999 . - 157 . : 1 livre + 20 fiches + 1 CD audio.
ISBN : 2-86633-321-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
musique contemporaineRésumé : Ce document est composé de 21 fiches analysant des extraits d'oeuvres musicales du 20ème siècle. Un CDaudio regroupe ces extraits. Fiches pour élèves et ouvrage pour le professeur.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Discipline : Musique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité LP 780 PIN Documentaire CDI 6616 Disponible En lisant des romans. Construire des activités au cycle 3 et en 6ème / Marie-Hélène Porcar / CRDP de Champagne-Ardennes (1999)
Titre : En lisant des romans. Construire des activités au cycle 3 et en 6ème Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Porcar, Auteur Editeur : CRDP de Champagne-Ardennes, 1999 Collection : Mise à distance Description : 151 p. ISBN/ISSN : 2-86633-319-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
français : discipline / littérature de jeunesseRésumé : Comment sans vouloir scolariser la littérature jeunesse, donner des pistes de lecture pour des romans accessibles à des élèves. L'objectif est de placer le roman au centre des apprentissages en Français et de permettre aux enfants de lire seul, en autonomie. Propositions d'activités de Français. Toutes ces propositions visent à l'appropriation du genre dans les différentes catégories de romans.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur En lisant des romans. Construire des activités au cycle 3 et en 6ème [texte imprimé] / Marie-Hélène Porcar, Auteur . - CRDP de Champagne-Ardennes, 1999 . - 151 p.. - (Mise à distance) .
ISBN : 2-86633-319-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
français : discipline / littérature de jeunesseRésumé : Comment sans vouloir scolariser la littérature jeunesse, donner des pistes de lecture pour des romans accessibles à des élèves. L'objectif est de placer le roman au centre des apprentissages en Français et de permettre aux enfants de lire seul, en autonomie. Propositions d'activités de Français. Toutes ces propositions visent à l'appropriation du genre dans les différentes catégories de romans.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité LP 802 POR Documentaire CDI 5424 Disponible