Titre de série : |
Timing, tome 1 |
Titre : |
Timing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Full Kang, Auteur |
Editeur : |
Casterman, 2008 |
Collection : |
Hanguk |
Description : |
287 p. ; 24 cm |
Format : |
24 c |
ISBN/ISSN : |
978-2-203-00851-9 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Coréen (kor) |
Résumé : |
Lorsqu'une vague de suicides frappe un lycée, le directeur tente d'éviter le scandale en étouffant l'affaire. Mais si les rêves de Ja-Ky, prof d'anglais et dernière descendante d'une lignée de chamans, sont vraiment prémonitoires, le pire est encore à venir ! Le seul espoir réside peut-être en Young-tak, élève au comportement étrange, qui semble être capable d'arrêter le temps... Avec Timing, Kang Full retrouve la veine fantastique et le suspense qui ont fait le succès d'Appartement. Et il y ajoute un rythme incroyable, notamment dû aux pouvoirs de ses personnages, qui font penser à la série TV Heroes. |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
bande dessinée/manga |
Thème de fiction : |
Fantastique/suspense |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e |
Timing, tome 1. Timing [texte imprimé] / Full Kang, Auteur . - Casterman, 2008 . - 287 p. ; 24 cm ; 24 c. - ( Hanguk) . ISBN : 978-2-203-00851-9 Langues : Français ( fre) Langues originales : Coréen ( kor)
Résumé : |
Lorsqu'une vague de suicides frappe un lycée, le directeur tente d'éviter le scandale en étouffant l'affaire. Mais si les rêves de Ja-Ky, prof d'anglais et dernière descendante d'une lignée de chamans, sont vraiment prémonitoires, le pire est encore à venir ! Le seul espoir réside peut-être en Young-tak, élève au comportement étrange, qui semble être capable d'arrêter le temps... Avec Timing, Kang Full retrouve la veine fantastique et le suspense qui ont fait le succès d'Appartement. Et il y ajoute un rythme incroyable, notamment dû aux pouvoirs de ses personnages, qui font penser à la série TV Heroes. |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
bande dessinée/manga |
Thème de fiction : |
Fantastique/suspense |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e |
|  |