Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (15)



[article]
Titre : Apprenez l'anglais en dix minutes par jour : Services Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Portal, Auteur Année : 04 février 2015 Article : p. 64-67
in 01net > 814 (04 février 2015)Descripteurs : Motbis
anglais : langue / informatiqueRésumé : Présentation d'applis pour apprendre l'anglais. Nature du document : documentaire [article] Apprenez l'anglais en dix minutes par jour : Services [texte imprimé] / Jean-Marie Portal, Auteur . - 04 février 2015 . - p. 64-67.
in 01net > 814 (04 février 2015)
Descripteurs : Motbis
anglais : langue / informatiqueRésumé : Présentation d'applis pour apprendre l'anglais. Nature du document : documentaire Du cadet au caddie et de "tenez!" à tennis (ou quelques cas intéressants de mots franglais) in Virgule, 95 (avril 2012)
[article]
Titre : Du cadet au caddie et de "tenez!" à tennis (ou quelques cas intéressants de mots franglais) : L'histoire des mots Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 12-17
in Virgule > 95 (avril 2012)Descripteurs : Motbis
11e siècle / anglais : langue / français : langue / linguistiqueMots-clés : néologisme franglais Résumé : Histoire de quelques mots empruntés par l'anglais au français, puis par le français à l'anglais au cours des siècles. Nature du document : documentaire [article] Du cadet au caddie et de "tenez!" à tennis (ou quelques cas intéressants de mots franglais) : L'histoire des mots [texte imprimé] . - 2012 . - p. 12-17.
in Virgule > 95 (avril 2012)
Descripteurs : Motbis
11e siècle / anglais : langue / français : langue / linguistiqueMots-clés : néologisme franglais Résumé : Histoire de quelques mots empruntés par l'anglais au français, puis par le français à l'anglais au cours des siècles. Nature du document : documentaire Comment l'anglais est-il devenu la langue internationale ? in Arkéo junior, 288 (octobre 2020)
[article]
Titre : Comment l'anglais est-il devenu la langue internationale ? Type de document : texte imprimé Année : 2020 Article : p. 20-21
in Arkéo junior > 288 (octobre 2020)Descripteurs : Motbis
anglais : langueRésumé : Origine de la langue anglaise. Diffusion de la langue anglaise à partir de 1492, époque des Grandes découvertes et du développement de l'empire britannique. Rôle joué par les États-Unis d'Amérique. Nature du document : documentaire [article] Comment l'anglais est-il devenu la langue internationale ? [texte imprimé] . - 2020 . - p. 20-21.
in Arkéo junior > 288 (octobre 2020)
Descripteurs : Motbis
anglais : langueRésumé : Origine de la langue anglaise. Diffusion de la langue anglaise à partir de 1492, époque des Grandes découvertes et du développement de l'empire britannique. Rôle joué par les États-Unis d'Amérique. Nature du document : documentaire
Titre : Enseigner l'anglais : Mise en oeuvre du CECRL ; pédagogie actionnellle ; pratique de classe ; usages des TICE Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathleen Julié, Auteur Editeur : Hachette Description : 286 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-171089-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
anglais : langueRésumé : Si l'apprentissage d'une langue étrangère, qui bouleverse les schémas mentaux, est vécu comme une agression, tout le travail de l'enseignant doit être de faire de cette langue étrangère un ensemble vivant, porteur de sens et de communication. K. Julié, l'un des auteurs de la méthode Spring, donne ici aux enseignants les moyens d'utiliser à des fins de communication le premier outil dont ils disposent, la classe, et de mettre à profit cette situation de communication 'forcée' pour créer la dynamique nécessaire à l'acquisition d'une langue étrangère. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Discipline : Anglais Enseigner l'anglais : Mise en oeuvre du CECRL ; pédagogie actionnellle ; pratique de classe ; usages des TICE [texte imprimé] / Kathleen Julié, Auteur . - Hachette, [s.d.] . - 286 p.
ISBN : 978-2-01-171089-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
anglais : langueRésumé : Si l'apprentissage d'une langue étrangère, qui bouleverse les schémas mentaux, est vécu comme une agression, tout le travail de l'enseignant doit être de faire de cette langue étrangère un ensemble vivant, porteur de sens et de communication. K. Julié, l'un des auteurs de la méthode Spring, donne ici aux enseignants les moyens d'utiliser à des fins de communication le premier outil dont ils disposent, la classe, et de mettre à profit cette situation de communication 'forcée' pour créer la dynamique nécessaire à l'acquisition d'une langue étrangère. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Discipline : Anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité LP 420 JUL Documentaire CDI 009458 Disponible
Titre : HEINEMANN HITS : K7 AUDIO Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Karen Ludlow, Auteur Editeur : Heinemann educational book, 1996 Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
anglais : langue / chansonRésumé : K7 audio de 10 chansons originales de chansons pop.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e HEINEMANN HITS : K7 AUDIO [enregistrement sonore non musical] / Karen Ludlow, Auteur . - Heinemann educational book, 1996.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
anglais : langue / chansonRésumé : K7 audio de 10 chansons originales de chansons pop.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire PermalinkPermalinkLes meilleurs sites gratuits pour improve your english / Valérie Quélier in 01net, 785 (07 novembre 2013)
PermalinkRead as you please : aide à la lecture autonome et à la différenciation pédagogique / CRDP de Franche-Comté (1996)
PermalinkPermalinkLe Robert et Collins maxi anglais / Paris : Le Robert (2015)
PermalinkLe Robert et Collins maxi anglais / Paris : Le Robert (2016)
PermalinkThe teatcher's survival kit. 2, Compréhension et production d'un message oral : apprentissage et évaluation / Josian Hamonet-Babonneau / RENNES CEDEX : CRDP de Bretagne (1993)
PermalinkThe teatcher's survival kit. 3, Compréhension et production d'un message écrit : apprentissage et évaluation / Josian Hamonet-Babonneau / RENNES CEDEX : CRDP de Bretagne (1994)
PermalinkPermalink