Détail de l'auteur
Auteur Bernard Ernst |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Evaluation de la lecture à l'articulation école-collège en France et au Québec / Bernard Ernst / Ministère de l'Education Nationale (09/1994)
Titre : Evaluation de la lecture à l'articulation école-collège en France et au Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Ernst, Auteur Editeur : Ministère de l'Education Nationale, 09/1994 Collection : Dossiers d'éducation et formations num. 43 Description : 107 p. Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
acquisition de connaissances / français : discipline / lecture / test de lectureRésumé : Cet ouvrage présente les résultats d'une évaluation commune de la lecture à l'articulation école-collège qui s'est déroulée en france et au Québec en novembre 1991. Cette évaluation vise 3 objectifs : comparer les compétences en lecture des élèves, les compétences en français et identifier les principaux prédicteurs de ces compétences en lecture.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Discipline : Français Evaluation de la lecture à l'articulation école-collège en France et au Québec [texte imprimé] / Bernard Ernst, Auteur . - Ministère de l'Education Nationale, 09/1994 . - 107 p.. - (Dossiers d'éducation et formations; 43) .
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
acquisition de connaissances / français : discipline / lecture / test de lectureRésumé : Cet ouvrage présente les résultats d'une évaluation commune de la lecture à l'articulation école-collège qui s'est déroulée en france et au Québec en novembre 1991. Cette évaluation vise 3 objectifs : comparer les compétences en lecture des élèves, les compétences en français et identifier les principaux prédicteurs de ces compétences en lecture.
Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Professeur Discipline : Français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité LP 372.4 ERN Documentaire CDI 4255 Disponible