Descripteurs
Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > marque commerciale
marque commerciale |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)



[article]
Titre : Abercrombie & Fitch Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : 2010 Article : p. 20-21 Langues : Anglais (eng)
in I love english > 180 (septembre 2010)Descripteurs : Motbis
Etats-Unis / marque commerciale / vêtementRésumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - 2010 . - p. 20-21.
Langues : Anglais (eng)
in I love english > 180 (septembre 2010)
Descripteurs : Motbis
Etats-Unis / marque commerciale / vêtementRésumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 15 septembre 2016 Article : p.10-17
in OKAPI > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : Motbis
bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 15 septembre 2016 . - p.10-17.
in OKAPI > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : Motbis
bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisirRésumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire
Titre : L'entreprise Benetton Type de document : document électronique Auteurs : UCAD, Auteur Editeur : UCAD, 2007 Description : [env. 20p.] Format : Web Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
1960- / Italie / marque commerciale / publicitéRésumé : Histoire de la publicité Benetton : affiches commentées. Analyse du travail controversé du photographe italien Oliviero Toscani. Revue de presse. Histoire de l'entreprise Benetton. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/publicite/collections-97/l-univers-de-l [...] L'entreprise Benetton [document électronique] / UCAD, Auteur . - UCAD, 2007 . - [env. 20p.] ; Web.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
1960- / Italie / marque commerciale / publicitéRésumé : Histoire de la publicité Benetton : affiches commentées. Analyse du travail controversé du photographe italien Oliviero Toscani. Revue de presse. Histoire de l'entreprise Benetton. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/publicite/collections-97/l-univers-de-l [...]
Titre : Marques et personnages Type de document : document électronique Auteurs : UCAD, Auteur Editeur : UCAD, 2000 Description : [env. 50p.] Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : Motbis
20e siècle / marque commerciale / publicitéRésumé : Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/publicite/collections-97/l-univers-de-l [...] Marques et personnages [document électronique] / UCAD, Auteur . - UCAD, 2000 . - [env. 50p.] ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Motbis
20e siècle / marque commerciale / publicitéRésumé : Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/publicite/collections-97/l-univers-de-l [...]
[article]
Titre : La saga des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Elodie Chermann, Auteur Année : 2021 Article : p. 10-17
in OKAPI > 1136 (15 juin 2021)Descripteurs : Motbis
communication externe / marque commercialeRésumé : Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France. Nature du document : documentaire [article] La saga des marques [texte imprimé] / Elodie Chermann, Auteur . - 2021 . - p. 10-17.
in OKAPI > 1136 (15 juin 2021)
Descripteurs : Motbis
communication externe / marque commercialeRésumé : Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France. Nature du document : documentaire